fbpx

7 Acres Lot avec vue sur l'océan au dessus d'Uvita

7 Acres Lot avec vue sur l'océan au dessus d'Uvita

Si vous avez toujours rêvé de posséder une propriété pleine de nature, de paix et d'harmonie, à quelques minutes en voiture de la plage, ne laissez pas passer celle-ci. Il s'agit du vrai Costa Rica, dans une communauté composée principalement de Costariciens et d'expatriés qui ont profité de la paix et de la tranquillité de la...

7 Acres Lot With Ocean View Above Uvita
À vendre 160 000 $ US
ID : 5792CType: TerrainVillage: Uvita 28327 m2 7 Acres 2.8 Hectares

Si vous avez toujours rêvé de posséder une propriété pleine de nature, de paix et d'harmonie, à quelques minutes de la plage, ne laissez pas passer celle-ci. C'est le vrai Costa Rica, dans une communauté composée principalement de Costariciens et d'expatriés qui ont profité de la paix et de la tranquillité d'un style de vie simple au cours des 20 dernières années, tout en étant assez proche de la ville pour être toujours social quand vous le souhaitez.

Cette incroyable parcelle avec vue sur l'océan, les montagnes et la vallée, avec eau et électricité légales, située à 2 200 pieds au-dessus du niveau de la mer dans les montagnes au-dessus d'Uvita et du célèbre parc national Marino Ballena, est accessible depuis Uvita en 20 minutes de route côtière sur une route très bien entretenue, et à 30 minutes de Tinamastes, les options sont infinies.

Ce domaine de 7 acre est idéal pour vivre à plein temps dans un environnement sain. La topographie est en pentes très douces et 60 % du terrain est utilisable, idéal pour une vie durable. La propriété est parfaite pour la personne qui aime l'intimité, les températures plus fraîches et les vues magnifiques tout en désirant un accès rapide et facile aux plages, aux chutes d'eau, aux restaurants, aux magasins et aux autres commodités. Les 5 premiers kilomètres de la route de montagne sont maintenant pavés, ce qui la rend plus facile d'accès que des fermes similaires à cette altitude.

Le site de construction principal est situé sur le point le plus élevé du terrain avec un panorama pittoresque de collines ondulées comprenant à la fois des pâturages et des zones cultivées qui descendent vers le magnifique Rio Morete. Face à l'ouest du site, on a une vue spectaculaire sur l'océan avec, au loin, la célèbre Queue de Baleine. En plus du grand site de construction, il y a environ 3.5-acres de terrain plat cultivable avec beaucoup d'espace pour faire pousser des cultures, des arbres fruitiers, des plantes de café ou avoir des chevaux et du bétail.

Ce terrain touche une route publique, ce qui signifie qu'il n'y a pas de restrictions de construction. Que vous soyez intéressé par la construction d'une maison personnelle entourée par la nature ou par une entreprise d'hospitalité, le terrain est prêt pour que vous commenciez aujourd'hui. Imaginez être dans votre piscine en regardant le soleil se coucher sur l'océan par un temps tropical parfait... c'est vraiment vivre au paradis !

Certains des points forts de cette propriété sont :
-1 grande zone de construction prête pour la construction.
-L'eau et l'électricité sont branchées sur la propriété.
-Façade de route publique
-Vue sur l'océan et les montagnes.
-Terrain cultivable.
-Accès facile.
-Ruisseau saisonnier sur la propriété.

5792C Morete Land-15792C Morete Land-25792C Morete Land-3

Agent Richard Owens

  • Bureau : +506 2786-5500

En tant que l'un des nouveaux membres de l'équipe de Osa Tropical Properties', je tiens à présenter mes salutations à tous...
Savoir plus

Remplissez ce formulaire pour contacter Richard

Propriétés similaires

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

Richard Owens

fbpx

7 Acres Lot With Ocean View Above Uvita

7 Acres Lot With Ocean View Above Uvita

If you ever dreamed of owning a property full of nature, peace and harmony and just a few minutes away drive to the beach, don’t let this one pass you by. This is the real Costa Rica, in a community of primarily Costa Ricans, and expats that have enjoyed the peace and quiet of the...

7 Acres Lot With Ocean View Above Uvita
For Sale $160,000 US
ID: 5792CType: Lot/LandTown: Uvita 28327 m2 7 Acres 2.8 Hectares

If you ever dreamed of owning a property full of nature, peace and harmony and just a few minutes away drive to the beach, don’t let this one pass you by. This is the real Costa Rica, in a community of primarily Costa Ricans, and expats that have enjoyed the peace and quiet of the simple lifestyle for the past 20+ years, yet close enough to town to still be social when you want.

This incredible ocean, mountain and valley view parcel with legal water and electricity located at 2,200 feet above sea level in the mountains above Uvita and the famous Marino Ballena National Park is accessible from Uvita in a beautiful 20 minute drive from the coastal highway on a very well maintained road, and 30 minutes from Tinamastes, the options are endless.

This 7 acre estate property is ideal to live full time in a healthy environment. The topography is very gentle slopes and 60% is usable land, great for sustainable living. The property is perfect for the person who loves privacy, cooler temperatures and beautiful views yet still desires quick and easy access to beaches, waterfalls, restaurants, shopping and other amenities. the first 5 km up the mountain road is now paved, making it easier to access than similar farms at this altitude.

The main building site is situated on the highest point of land with a picturesque panorama of rolling hills comprising both pasture and cultivated areas which run downhill toward the beautiful Rio Morete. Facing west on the site is a spectacular ocean view with the famous Whale’s Tail in the distance. In addition to the large building site there are about 3.5-acres of flat farmable land with plenty of space to grow crops, fruit trees, coffee plants or have horses and cattle.

This land touches a public road which means there are no construction restrictions. Whether you are interested in building a personal home surrounded by nature or a hospitality business, the stage is set for you to begin today. Imagine being in your pool watching the sun setting over the ocean in perfect tropical weather… it truly is living in paradise!

Some of the highlights of this property are:
-1 large building area ready for construction.
-Legal water and electricity hooked up on the property.
-Public road frontage
-Ocean and Mountain view.
-Farmable land.
-Great access.
-Seasonal creek withing the property.

5792C Morete Land-15792C Morete Land-25792C Morete Land-3

Agent Richard Owens

  • Office : +506 2786-5500

As one of the newest members of the Osa Tropical Properties’ team, I want to extend my greetings to everyone…
Know More

Fill this form to contact Richard

Similar Properties

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Richard Owens